Et vous, comment faites-vous pour rencontrer d'autres célibataires ?

De nos jours, être célibataire n'a rien de bien exceptionnel ! De plus en plus de personnes assument et revendiquent leur célibat. Elles cherchent l'âme sœur, ou ont besoin d'un avis ou d'un soutien. Elles veulent parfois simplement faire des activités entre célibataires, et si une rencontre mène à quelque chose de plus, tant mieux ! Mais où rencontrer ces autres « célibattants » ?

Dans son cercle d'amis ? Oui, assez souvent, quoique être le dernier célibataire au milieu de couples est parfois difficile. Entendre à chaque repas « Mais pourquoi ne sors-tu pas avec celui-là ou celle-là ? », « Tu connais déjà mon ami ? »... Les amis, aussi précieux qu'ils soient, aiment taquiner ! Et c'est bien connu, qui aime bien châtie bien ;-)

Sur internet ? Oui, l'offre ne manque pas dans le supermarché en ligne. Mais qui se cache vraiment derrière le PC ? On est réduit à faire une sélection purement physique, et les faux profils ne sont pas évidents à déceler. Personnellement nous ne pensons pas être les seuls à avoir été déçus au bout du compte lors du passage du virtuel au réel... Passer des soirées entières à discuter derrière un écran et finalement... pas grand chose. Ça c'est fait !

Les speed-dating ? L'avantage : pourvoir rencontrer « en vrai ». Et chercher à savoir en 7 minutes si on veut aller plus loin. Un jeu sympa. Mais le côté drague surjouée et peu naturelle peut en rebuter plus d'un. Pas top de devoir répéter à chaque gong depuis quand on est célibataire, quel âge on a, si on a des enfants ou si on en veut... blabla. Bon.

Et si vous passiez simplement une chouette soirée entre célib's ?

Avec Place2BeSingle, nous avons essayé de regrouper les bons côtés des différents moyens de rencontres, et créer un endroit où il fait bon être célibataire. Nous vous proposons de participer en toute convivialité à des activités, partager un intérêt, rigoler, révéler un peu plus de votre personnalité, de façon naturelle et décontractée.
Passer un bon moment, faire de chouettes rencontres... et plus si affinité !

Votre profil en ligne n'est pas public – vous découvrez les célibataires lors d'activités

Place2BeSingle est un peu un site de rencontres inversé. Vous créez un profil en ligne mais il n'est pas visible par les autres célibataires. Vous découvrez donc les autres célibataires lors des activités auxquelles vous participez.

Des activités diversifiées et dans différentes régions de Belgique

Sorties, restaurants, ateliers cuisine, balades en pleine nature... Nos activités sont organisées par des partenaires choisis pour leurs sérieux, leur professionnalisme et leur côté humain. Il y en a pour tous les goûts et ont lieu dans différentes régions (Bruxelles, Brabant Wallon...).

Après l'activité... stop ou encore, c'est vous qui choisissez !

Après une activité, nous vous demandons de remplir un petit formulaire pour nous dire si vous souhaitez entrer en contact avec un célibataire que vous y avez rencontré. Vous décidez donc vous-même de partager ou non vos coordonnées de contact.

Mais ce formulaire vous permet aussi de nous donner votre ressenti, critiques ou suggestions... pour que nous nous améliorions. Ce formulaire est important, votre avis compte réellement pour nous, et nous pourrons vous proposer des activités plus adaptées à ce que vous attendez ! On compte sur vous pour mieux vous servir ;-)

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples d'activités que nous vous proposons.

Prêt(e) pour de nouvelles rencontres ? Inscrivez-vous ici !

Au plaisir de faire votre connaissance !

Place2bement vôtre,

Gaëtane, Dimitri
& notre équipe d'organisateurs.

Rejoignez nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter